Gérer mes salons à distance
La gestion centralisée est idéale pour les multi-salons et franchises. Configurez et mettez à jour services, produits et remises pour tous vos établissements, tout en adaptant les offres selon chaque enseigne avec notre logiciel multi-salons.
Vous êtes responsable d’un groupe de salons ou d’une franchise et vous trouvez difficile de coordonner efficacement vos différents établissements à distance ? Entre la gestion des plannings, le suivi des performances et le maintien de la cohérence dans vos opérations, la tâche peut vite devenir complexe. Grâce à notre logiciel multi-salons Shortcuts, centralisez toutes vos données en un seul endroit, ce qui vous permet de superviser et d’optimiser facilement chaque aspect de votre activité, où que vous soyez. Simplifiez votre quotidien et prenez des décisions éclairées en toute sérénité !
Les fonctionnalités du logiciel multi-salons Shortcuts
Gestion produits & services : facilitez la gestion au quotidien
Identifiez les produits professionnels et de revente, uniformisez noms et tarifs, centralisez les fournisseurs et les collections. Configurez des offres spécifiques, désactivez les produits obsolètes et accédez à des statistiques détaillées. Définissez vos services avec précision et comparez les performances entre salons en quelques clics.
Gestion des abonnements : une offre simplifiée et cohérente
Centralisez la gestion des abonnements pour harmoniser vos offres entre salons. Suivez leur statut (actifs, expirés, renouvelables) et analysez des statistiques consolidées pour adapter vos stratégies commerciales aux besoins réels de vos clients.
Gestion des remises : uniformisez vos remises
Centralisez et standardisez vos remises entre salons : règles claires, application automatique, et suivi transparent pour évaluer leur impact sur vos ventes et marges, tout en renforçant votre image professionnelle.
Gestion des employés : une supervision optimisée
Centralisez la gestion de vos employés : plannings, performances, et formations accessibles sur une seule plateforme. Ajustez les horaires, suivez les statistiques, et partagez facilement directives et objectifs entre vos salons.
Agenda en ligne : Un outil incontournable pour votre salon !
L’agenda en ligne est devenu indispensable pour gérer efficacement le planning de votre salon de coiffure ou institut de beauté, même à distance. Grâce à cet outil connecté, vous optimisez la gestion des ressources et des compétences de votre équipe en quelques clics.
Emportez votre agenda partout avec vous.
Vous êtes mobile, votre logiciel de caisse l’est aussi avec Shortcuts !
Gestion à distance
Grâce à l’agenda en ligne, votre planning vous accompagne vous et vos équipes où que vous soyez !
Agenda multi-écrans
Gérez vos rendez-vous en quelques secondes, que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Gestion multi-salons
Gérez vos établissements grâce à notre solution centralisée qui simplifie la coordination et la gestion de vos plannings.
Interface simple et intuitive
Avec une interface moderne et fonctionnelle, Shortcuts vous permet de déplacer un rendez-vous d’un simple clic.
Analyse des statistiques en ligne : Pilotez votre activité en toute sérénité
Explorez nos outils d’analyse statistique spécialement conçus pour les salons de coiffure et instituts de beauté. Avec notre logiciel multi-salons coiffure et esthétique, accédez à vos données en temps réel, où que vous soyez. Suivez vos performances au quotidien pour identifier les leviers de croissance de votre activité.
Profitez également d’une analyse annuelle approfondie réalisée par nos experts. Ils vous fourniront des clés de lecture précises et des recommandations stratégiques pour booster vos résultats et optimiser votre développement.


Logiciel multi-salons Shortcuts : un accompagnement personnalisé pour votre succès
Notre logiciel de caisse est une solution complète, conçue pour optimiser tous les aspects de votre activité avec des fonctionnalités adaptées à vos besoins.
- Un logiciel conçu pour les professionnels de la beauté
- Une formation initiale et continue
- Un interlocuteur commercial dédié
- Un support technique réactif et disponible en permanence
- Une équipe marketing à vos côtés