Les compétences permettent de définir quelles prestations vos collaborateurs sont habilités à effectuer. Par exemple classez vos services par type de prestations (coiffure, technique, extension… ) puis indiquez quels services les collaborateurs peuvent réaliser.
Ceci vous évitera de noter un rendez-vous technique pour un apprenti n’ayant pas encore acquis cette compétence.
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Configurer les compétences de mes collaborateurs

Pour créer une nouvelle compétence, Rendez-vous dans Réglages > Compétences.
Cliquez sur « Nouveau »1. Saisissez le nom de la compétence par exemple : Couleur.
Cliquez sur la compétence2, puis sur « Service »3.
Pour attribuer les prestations à cette compétence, sélectionnez la catégorie entière4, ou les services5 à l’aide du rectangle à 6 points6 puis cliquez sur « Ajouter »7.
Validez en cliquant sur « Ok »8.
Cliquez sur la compétence, puis sur « Employé »9.
Pour ajouter un employé sélectionnez-le puis cliquez sur « Ajouter »10.


Pour vous accompagner dans l'accueil d'un apprenti, Shortcuts vous guide depuis la création de sa fiche employé à la gestion de ses compétences.